Bioénergie
Géobiologie N1
Se familiariser avec les différents réseaux géobiologiques Hartmann, Peyré, Curry.
Les Vortex de différents niveaux 1, 2, 3, 4 Dextrogyres ou Lévogyres.
Les cheminées cosmo telluriques positives ou négatives plusieurs, diamètres
Neutralisation des perturbations dans l’habitat, eau, électricité, wifi, objets divers.
Dépolluer votre environnement des différentes perturbations, relais téléphone, lignes HT etc.
L’Oligothérapie globale
Les oligoéléments sont les catalyseurs des fonctions biologiques de l’organisme. Sans eux pas de fonctions et pas de vie.
Les catalyseurs facilitent les fonctions biologiques en diminuant le temps et l’énergie nécessaire à leur réalisation. Récupérés intacts à la fin de la réaction, les catalyseurs peuvent resservir.
Pourquoi l’oligothérapie est-elle la seule thérapie biologique intégrée ?
Les oligoéléments, parce qu’ils font naturellement partie de l’organisme, ne sont pas considérés comme des corps étrangers. Au contraire, les oligoéléments sont intégrés pour agir et demeurer sur le site organique prévu par la nature. Voilà pourquoi l’oligothérapie est une thérapie biologique intégrée alors que les autres thérapies sont des thérapies de substitution.
Le but de l’oligothérapie est de rétablir les fonctions déficientes de l’organisme.
Domaines et résultats thérapeutiques
L’oligothérapie obtient des résultats thérapeutiques rapides et durables principalement dans trois domaines qui représentent à eux seul 80 % des consultations :
1 – Les troubles neuropsychiques
2 – Les baisses immunitaires
3 – Les rhumatismes
4 – Les problèmes endocriniens
5 – Les problèmes digestifs
6 – Les allergies
7 – L’anémie
8 – Les maladies de dégénérescence, etc.
La thérapie photonique
Les endorphines sont donc les calmants naturels de notre organisme. Ce sont aussi des euphorisants. Le problème est que dans la nature on trouve des substances qui chimiquement sont très proches des endorphines. L’opium ainsi que les alcaloïdes du tabac en sont des exemples. La nicotine va prendre la place des endorphines dans les récepteurs des neurones et le drame alors survient rapidement car les neurones, gavés de cette endorphine fictive qu’est la nicotine, n’ont plus besoin de sécréter les endorphines naturelles qui calment les douleurs et engendrent le bien-être : le produit artificiel le fait si bien ! Le cerveau s’ankylose, perd alors l’habitude et produit désormais difficilement de lui-même l’endorphine. Il lui faudrait trois-quatre jours après l’arrêt du tabac pour retrouver un mode de production normal.
Pendant ce temps, le fumeur a moins de protections contre la douleur et ressent du mal-être, fatalement… il fume.
Technique du traitement
Le traitement consiste à diriger un rayon lumineux, émettant dans les infrarouges, sur des terminaisons nerveuses très précises du corps humain, en l’occurrence les oreilles, le nez, les mains, les poignets.
Les photons de ce rayon lumineux extrêmement particulier et qui a demandé cinq années d’expériences et de mise au point, sont absorbés par les cellules de la peau, et par l’intermédiaire des terminaisons nerveuses, il y aura production d’endorphines au niveau des neurotransmetteurs.
Le taux d’endorphines naturelles dans le corps montera à un niveau élevé, supprimant ainsi pour le fumeur la sensation de dépendance et de manque. Dans un second temps, le traitement agira comme un « électrochoc » Au niveau des neurones en remettant en route la production normale et naturelle des endorphines.
Le traitement est totalement naturel, totalement indolore, sans effets secondaires, sans aucune contre indication médicale, puisque nous traitons des personnes envoyées par leur médecin et pour vous prouver l’efficacité et le sérieux du traitement on le garantit pendant 1 an.
Bioénergie (Energie du vivant)
Cette formation de bio énergéticien permet de neutraliser les énergies négatives affectant notre existence ainsi que celles des êtres vivants de différents règnes, animal, minéral, végétal.
Elle permet d’équilibrer de purifier les lieux et les objets qui nous entourent de purifier et dynamiser.
Nos aliments et l’eau nécessaire à la vie.
Chamanisme
Le chamanisme est une voie accessible à tous par la pratique qui permet un contrôle des nouvelles perceptions intérieures conscientes dialogue avec notre ÂME connexion avec les plans supérieurs.
Avec les esprits de la nature et les esprits animaux. Ceci afin de régénérer nos différents corps de lumière nous permet de trouver notre animal TOTEM qui nous servira de guide dans notre cheminement quotidien intuition compréhension trouver sa voie nous renseigner sur nous même afin d’atteindre l’équilibre physique émotionnel et spirituel.