Les Orgonites
Principes d’action des Orgonites
La notion d’énergie vitale est connue depuis des millénaires et nommée de diverses façons en fonction des cultures et des époques.
Elle est appelée « Chi » ou « Ki » dans la culture asiatique, et désigne l’énergie cosmique circulant en toutes choses et tout être; ou encore « Prana » dans la culture indienne, qui traduit un concept « d’énergie absolue », imprégnant à la fois l’homme et l’univers, en constante interaction.
Bon nombre de scientifiques ont fait référence à cette énergie :
Aristote l’a désignée comme le cinquième élément.
Newton a déclaré que « l’espace est rempli d’une énergie régulière qui existe en très grande quantité ».
Einstein comprit au fil de sa carrière que la matière et la lumière ne sont en réalité q’une forme condensée de cette énergie dont une des caractéristiques principale est le mouvement perpétuel, soit un état vibratoire constant.
C’est Wilhelm Reich, savant, chercheur et inventeur du 20e s, qui découvre et prouve l’existence d’une énergie naturelle: il lui donna le nom d’Orgone et lui consacra plus de 20 ans d’étude. Après de nombreux travaux sur l’interaction de cette énergie avec différents matériaux, il s’aperçoit que les substances organiques attirent et absorbent l’orgone, et que les substances métalliques, non seulement l’attirent mais la rayonnent également. Plus tard, Il créera, afin d’emmagasiner cette énergie: des accumulateurs d’orgone.
Il découvrira par la suite que cette énergie vitale, peu-être altérée : lorsqu’elle devient stagnante (dans le corps ou dans l’atmosphère ) ou qu’elle entre en contact avec certaines pollutions (électromagnétique, nucléaire, psychique…).
Elle devient alors négative et détériore ce qui est vivant; humains, animaux, ou végétaux.
Dans les années 1980, le scientifique Karl Hans Welz, découvrit que l’association résine/ métal, transformait les perturbations négatives accumulées par l’Orgone en énergie positive. L’interaction dynamique de ces deux substances devenait la base de l’invention de l’Orgonite.
Un autre chercheur, Don Croft, améliora ensuite le procédé: il ajouta dans l’orgonite du cristal de roche qui de part ses nombreuses quallités permet entre autre de réorganiser l’orgone mais aussi d’être « un réservoir d’information.
L’orgonite devint une matrice capable de capter l’énergie négative, de la filtrer et de la transmuter en énergie positive.
Orgonites – Transmuteurs d’Orgones
Propriétés énergétique et thérapeutiques
Ces orgonites peuvent vous aider dans différents domaines :
– L’orgonite est une matrice capable de capter l’énergie négative, de la filtrer et de la transmuter en énergies positives.
(pollution électromagnétique, Wifi, téléphones portables, relais téléphoniques, etc.)
– Renforcement du système immunitaire.
– Transmutation des énergies discordantes.
– Augmentation du taux vibratoire de votre environnement.
– Purifie et stabilise l’habitat – revitalise l’environnement humain.
– Favorise la croissance des végétaux.
– Protection personnelle contre les énergies négatives.
Cet outil ne peut se substituer à un traitement médical – en cas de maladie consulter votre médecin.